Les inscriptions pour les stages sports-vacances et les accueils de loisirs des vacances d'hiver vont ouvrir prochainement
La Ville se prépare à accueillir les enfants pour des vacances d'hiver pleines de découvertes et de divertissements. Que ce soit pour les centres de loisirs ou les stages sportifs, une multitude d'activités passionnantes attendent nos jeunes Londais. Des vacances inoubliables, placées sous le signe de la découverte, du divertissement et de l'épanouissement personnel. Ne tardez pas à inscrire vos enfants !
Renseignements utiles au 04 94 01 57 80 / 04 94 01 57 82. Inscriptions uniquement en ligne via le Portail Famille.
Accueils de loisirs
Du 16 au 27 février, les enfants auront l'opportunité de profiter d'un programme riche en activités ludiques et éducatives.
Au programme, des activités sportives dynamiques, des ateliers manuels créatifs, en passant par des jeux de plein-air... Les enfants auront l'embarras du choix pour s'amuser et se divertir pendant leurs vacances. Les inscriptions se dérouleront en ligne sur le Portail Famille, avec paiement sécurisé par carte bancaire, du lundi 26 janvier au dimanche 1er février. Il est conseillé aux parents de réserver rapidement les places, car elles sont limitées et très demandées.
Les Accueils de Loisirs de La Londe les Maures offrent un encadrement de qualité, assuré par des équipes d'animateurs dynamiques et expérimentées du Service Animations, garantissant ainsi aux enfants des vacances mémorables, placées sous le signe du plaisir et de la découverte.

Stages Sports-Vacances
Les jeunes passionnés de sport auront également l'opportunité de participer à des stages sportifs du 16 au 20 février - sauf le mercredi. Encadrés par les éducateurs sportifs qualifiés du Service Sports&Loisirs de la Ville, les enfants âgés de 8 à 11 ans pourront découvrir de nouvelles pratiques sportives et développer leurs compétences dans une ambiance conviviale.
Les inscriptions se feront également en ligne sur le Portail Famille de la Ville, du lundi 26 janvier au vendredi 30 janvier.
Attention : les places sont très limitées !






