logo lalonde

Webcam

CNI / Passeport : les démarches se font désormais en Mairie

07 avril 2023

Établir ou renouveler sa carte d'identité ou son passeport, un nouveau Service en Mairie !

La Ville de La Londe est désormais équipée pour établir ou renouveler les Cartes Nationales d’Identité et les Passeports.

La démarche se fait tout d’abord de manière numérique, via le site de la Ville  qui vous indique la marche à suivre et les documents à fournir pour pré-remplir votre demande qui sera établie sur le site officiel de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés. C’est également sur le site de la Ville que vous devrez prendre rendez-vous auprès de l'Etat-Civil de la Mairie afin de finaliser la procédure. Veillez à bien consulter la liste des documents à apporter lors de votre rendez-vous en Mairie, tout dossier incomplet se verra refusé.

Attention, notamment à l’approche de l’été, les délais de délivrance peuvent être longs. Pensez à anticiper vos démarches.

CNI PASSEPORT LALONDELESMAURES ACTU INTRO

Mesure d"'"audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"