Horace-Vernet : le guide des expositions 2024

14 mars 2024

La Galerie Horace-Vernet rouvrira le 2 avril prochain et pour l'occasion, la Ville vient d'éditer un guide complet de la programmation 2024

Après plusieurs mois de fermeture, un nouveau chapitre artistique va bientôt s'ouvrir au sein de la Galerie d'exposition Horace-Vernet. Les visiteurs auront l'opportunité de plonger dans un univers où la créativité règne en maître. La galerie, rénovée, offrira toute la diversité et la richesse des artistes conviés à exposer, offrant un éventail éclectique d'œuvres captivantes. Des peintures vibrantes évoquant des paysages enchanteurs aux sculptures éloquentes qui capturent l'essence même de l'émotion humaine, chaque pièce exposée racontera une histoire unique et invitera à la réflexion.

Gérée par le Service Culturel, la Galerie Horace-Vernet accueillera à nouveau les artistes et le public, à compter du 2 avril prochain, avec un premier rendez-vous consacré à la photographie et l'expositon de Marc Jor, qui a remporté le prix du jury de la dernière édition en date d'Image(s) In air en 2022.

Toutes les deux semaines, vous pourrez y retrouver des expositions d'artistes peintres, sculpteurs, plasticiens ou photographes, locaux ou régionaux. La réouverture de la Galerie Horace-Vernet promet d'être un événement incontournable pour tous les amoureux de l'art. Que vous soyez un passionné chevronné ou un novice curieux, venez vous laisser inspirer par la créativité débordante qui anime cet espace unique. Laissez-vous transporter dans un voyage artistique où chaque œuvre est une invitation à explorer, à ressentir et à découvrir la beauté.

À cette occasion, la Ville de La Londe édite un guide complet des expositions gratuites qui seront proposées, tout au long de l'année, dans la galerie, située en cœur de ville, avenue Georges-Clemenceau.

Pour découvrir l'intégralité de la programmation, retrouvez le nouveau guide des expositions de la saison 2024 en consultation ici et en téléchargement dans notre kiosque.

MOCK UP GALERIE HORACE VERNET V2 150dpi