logo lalonde

PERMANENCES

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU VAR

Le Président du Conseil Départemental, Marc Giraud, assure une permanence en Mairie (tenue par son bînome Patricia Arnould) et répond à vos questions.

Ces permanences ont lieu de 10h à 12h, en Mairie de La Londe, sur rendez-vous au 04 83 95 02 54

Les dates des prochaines permanences :
- vendredi 24 septembre
- vendredi 29 octobre
- vendredi 10 décembre

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!