logo lalonde

PERMANENCES

ADIL 83

L'Agence Départementale pour l'Information sur le Logement du Var (ADIL 83) tient ses permanences le 4e mercredi de chaque mois, de 14h à 17h, en Mairie, sur rendez-vous à l'accueil de l'Hôtel de Ville, au 04 94 01 55 00 (port du masque obligatoire).

L'ADIL 83 offre au public un conseil personnalisé, juridique, financier, fiscal sur toutes les questions relatives au logement et à l’urbanisme. L’ADIL peut vous aider à choisir les prêts avec les plans de financements les mieux adaptés à votre situation, vous guider dans la fiscalité, les contrats (de vente, de construction,..), les assurances, la location, la copropriété…  Son rôle est de vous informer et de vous conseiller gratuitement dans toutes vos démarches. La proximité des permanences, la compétence des agents et une documentation complète régulièrement actualisée assurent l’efficacité de l’ADIL.

Les dates des prochaines permanences 2021 :

- le mercredi 27 janvier
- le mercredi 24 février
- le mercredi 24 mars
- le mercredi 28 avril
- le mercredi 26 mai
- le mercredi 23 juiin
- le mercredi 28 juillet
- le mercredi 22 septembre
- le mercredi27 octobre
- le mercredi 24 novembre
- le mercredi 22 décembre

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!