logo lalonde

PERMANENCES

F.A.I.R.E. : BÉNÉFICIEZ DE CONSEILS EN RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE

Vous souhaitez réduire vos factures d’énergies ? Améliorer le confort de votre logement été comme hiver ? Augmenter la valeur de votre bien ?
Grâce au partenariat mis en place par la Communauté de communes "Méditerranée - Porte des Maures", un conseiller de l’Agence des Politiques Énergétiques du Var est à votre disposition.

Il vous aide à la définition de votre projet de rénovation, vous accompagne techniquement, vous informe sur les aides financières et étudie vos devis.

Ce service est gratuit et indépendant de toute structure commerciale !
Une permanence téléphonique est assurée pour les rendez-vous au :
04 98 00 58 17.

Permanence (sur rendez-vous) : tous les quatrièmes mercredis du mois, au siège de la Communauté de communes Méditerranée Porte des Maures – 195 Allée des Oliviers – 83250 LA LONDE LES MAURES, de 13h30 à 16h30.

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!