COVID-19 : tout savoir sur le Coronavirus

Coronavirus COVID-19

Le 7 janvier 2020, la découverte d’un nouveau coronavirus, en lien avec des cas de pneumonie d’allure virale dans la ville de Wuhan en Chine a été officiellement annoncée par les autorités sanitaires chinoises.

Les coronavirus font partie d’une famille de virus susceptibles d’être à l’origine d’un large éventail de maladies. Chez l’Homme, ces maladies vont du rhume banal à une infection pulmonaire sévère, responsable d’une détresse respiratoire aiguë.

Vous avez des questions sur le Coronavirus ?  Appelez le 0 800 130 000 (appel gratuit, 24h/24 et 7j/7)

Point sur la situation
Retrouvez les informations sur le Covid-19 (recommandations, faq…) ainsi qu'un point sur la situation actualisé régulièrement sur le site du Gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Consommons local : la Ville solidaire de ses commerçants