logo lalonde

Écoles : service minimum d'accueil

10 janvier 2022

En raison d'un mouvement social national, ce jeudi jeudi 19 janvier, la Ville de La Londe met en place un service minimum d'accueil dans toutes les écoles de La Londe

• L’accueil et l'encadrement en primaire sera assuré par les agents du service animation.
  • En maternelle, il sera assuré par les ATSEM, les enseignants non grévistes et les agents de la bibliothèque.

Veuillez noter que la restauration, les transports scolaires et l'accueil périscolaire fonctionneront normalement.

Information auprès du Service des Affaires Scolaires : 04 94 01 34 94 / 95.

GREVE JEUDI13JANVIER2022

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!