logo lalonde

Conseil Municipal d'installation

10 janvier 2023

La toute première séance du Conseil Municipal, nouvellement élu, sera organisée samedi prochain, le 14 janvier

Après la tenue des élections ce dimanche 8 janvier 2023 (dont les résultats sont à retouver sur notre site), l'ensemble de la population londaise est conviée à assister à la séance d'installation du nouveau Conseil Municipal et à l'élection du Maire, qui se dérouleront ce samedi 14 janvier, à 11h, à la Salle Yann-Piat.

ECARD CONSEILMUNICIPAL 14012023

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!