logo lalonde

Téléthon 2022 : Grande journée nationale

10 octobre 2022

Participez à la grande journée nationale du Téléthon 2022 à la Salle Yann-Piat

Le Téléthon 2022 sera une fois de plus au rendez-vous à La Londe, avec la grande journée nationale, organisée le samedi 3 décembre, de 10h à 18h, à la Salle Yann-Piat.
Comme tous les ans, la Ville de La Londe et ses associations, réunies dans le Comité de pilotage, ont préparé une grande journée de fête pour s'associer à l'élan national, qui à la télé et partout en France, permet à l’AFM de récolter des fonds pour la recherche et pour l’accompagnement des personnes atteintes de maladies génétiques.AFF12 03 2022 JOURNEE NATIONALE TELETHON A3

Ce grand moment de partage verra une vingtaine d’associations et de services municipaux mobilisés toute la journée avec des stands, des animations, des démonstrations, des activités sportives et des ateliers pour toute la famille au profit du Téléthon. Avec, entre autres : sorties vélo et rando, démonstrations (arts martiaux, danse, fitness...), tombola, jeux et activités manuelles pour enfants, jeux de société et jeux vidéo, activités sportives (tennis de table, rameur, mini-golf), stands de création (décorations de Noël), vente de jouets, collecte de papier, buvette, snacking, paëlla, vente de gâteaux et de crêpes, boutique Téléthon.

Capture décran 2022 11 08 à 14.24.20

Téléchargez le programme complet des animations Téléthon proposées par la Ville et ses associations

A noter également que ce même samedi 3 décembre, la Boule Ferrée Londaise proposera un tournoi de pétanque, dès 14h au boulodrome Titou-Chapelle au profit du Téléthon. Enfin, sachez qu'une urne sera à votre disposition sur le marché dominical du 4 décembre à l'occasion de la vente de la soupe des chefs proposée par le Lion's Club (dons par chèque uniquement à l'ordre de l'AFM Téléthon).

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!