logo lalonde

CCAS : un questionnaire participatif

26 avril 2022

La Ville et le Centre Communal d’Action Sociale vous invitent à répondre à un questionnaire en ligne afin de mieux cibler les besoins sociaux

La Ville a engagé une démarche d’Analyse des Besoins Sociaux (ABS) du territoire communal qui doit permettre d’appréhender au mieux les besoins de la population et les actions nécessaires à leur prise en charge, que ce soit pour les familles, les jeunes, les personnes âgées, les personnes handicapées ou les personnes en difficultés économiques et sociales. Débutée par une collecte d’informations et de données non nominatives, cette ABS se poursuit désormais via un questionnaire participatif.

Ce questionnaire aborde des thématiques diverses - familles, seniors, logement, santé, handicap, mobilité, culture et animations... -
afin de connaître les attentes et les besoins de chaque habitant.
Vous avez jusqu’au 31 juillet pour y répondre. La politique sociale de la Ville sera en partie fondée sur les conclusions de cette étude. Pour ces raisons, nous comptons sur votre participation !
Quelques petites minutes suffisent...

Infos + : Retrouvez le questionnaire en scannant le QR code ci-après ou en cliquant directement sur : swll.to/questionnaireccas Il est également disponible sur notre site internet, nos réseaux sociaux mais aussi prochainement dans vos boîtes aux lettres.

Flyer questionnaire CCAS

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!