logo lalonde

Questionnaire consommation

11 janvier 2022

La commune souhaite mieux connaître et comprendre vos habitudes de consommation

Dans le cadre du volet "commerce" du projet des Petites Villes de Demain, la  Ville de la Londe vous propose un questionnaire sur la consommation des habitants de notre territoire.

La période très particulière que nous traversons depuis deux ans a sans doute modifié vos habitudes de consommation. Avec ce questionnaire très simple, nous souhaitons savoir quels rapports vous entretenez avec votre centre-ville et ses commerces, et comment vous souhaiteriez les voir évoluer. Nous vous remercions par avance pour le temps que vous consacrerez à répondre.

Pour répondre en ligne au questionnaire, rendez-vous sur : http://swll.to/questionnaireMPMconsommateurs

VISUEL QUESTIONNAIRE CONSO MPM

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!