logo lalonde

Port du masque dans les écoles

04 novembre 2021

Les masques sont de nouveau obligatoires dans les écoles primaires depuis le retour des vacances de la Toussaint

Suite à la hausse du taux d'incidence dans le département, la Préfecture du Var et l'Education Nationalele ont décidé que le port du masque dans les écoles primaires redevenait obligatoire. Cette mesure est effective depuis la rentrée des vacances de la Toussaint.

Depuis le lundi 8 novembre, les écoles du Var sont en effet repassée en protocole de niveau 2. Le masque y est obligatoire en intérieur pour tous les élèves à compter du CP ainsi que pour les personnels.
Le passage au niveau du protocole de l'Education Nationale entraîne également la mise en œuvre des autres mesures prévues par le plan : limitation du brassage, mesures de désinfection, conditions d’organisation de l’EPS, qui seront applicables au plus tard à compter du lundi de la semaine suivant la rentrée.

Plus d’informations sur les différents protocoles en cliquant ICI

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!