logo lalonde

Découvrez la nouvelle version du Portail Famille !

04 octobre 2021

Votre Portail Famille évolue ! Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, des services sécurisés…

Le nouveau Portail Famille lancé par la Ville répond à une nécessaire évolution, plus pratique. Il apporte son lot de nouveautés et proposera, à terme, les inscriptions dématérialisées pour la restauration scolaire, le périscolaire, les centres de loisirs, la crèche mais aussi les activités de l’EMS, l’Ecole de Voile, les stages sportifs ou de l’Espace Jeunes.
Retrouvez-le via le site de la Ville : vww.ville-lalondelesmaures.fr rubrique « Enfance et Éducation » ou en cliquant ici.

Les nouveautés mises en place dès à présent :
  • Le site est désormais totalement accessible depuis les smartphones et les tablettes.
  • Le site dispose d’une messagerie interne afin de répondre aux questions les plus courantes.
  • Le site intègre la possibilité de modifier les plannings de certaines activités de vos enfants (hors crèche) directement sur l’application avec l’affichage du prix en temps réel.
Et toujours, les infos pratiques sur la page d’accueil, les téléchargements des dossiers et le paiement des factures sécurisé en ligne.

En pratique : Vous avez déjà reçu ou allez recevoir une facture vous indiquant votre numéro de dossier afin de créer un nouveau compte famille. Pour plus de précisions, nous vous proposons, un tutoriel rapide pour accéder à votre compte et utiliser pleinement les nouvelles fonctionnalités du site.
FLYER PORTAIL FAMILLE 2021 2

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!