logo lalonde

43 nouveaux composteurs distribués

02 avril 2021

La Ville et la Communauté de Communes Méditerranée - Porte des Maures ont offert, comme tous les ans, des composteurs en bois naturel à des familles londaises.

Cette remise s'est déroulée au Centre Technique Municipal de la Pabourette, en présence de Cécile Augé, adjointe à l'environnement.

Ces équipements gratuits, d'une capacité de 300 litres chacun, dont le fonctionnement a été présenté par le Service Environnement, permettront à leurs destinataires de faire eux-même leur propre compost et de l'utiliser pour amender leurs plantes, leurs pelouses ou leurs potagers. Un bon moyen de limiter les engrais chimiques jusqu'ici utilisés dans les jardins.

Ces équipements gratuits sont financés par MPM et mis en œuvre par le Service Environnement.
Vous pouvez vous inscrire pour la prochaine distribution annuelle au 04 94 01 55 20.

DISTRIBUTION COMPOSTEURS AVRIL 2021

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!