logo lalonde

Une nouvelle cribleuse pour les plages

12 avril 2021

Les Services Techniques préparent les plages pour la saison estivale.
Une nouvelle machine de nettoyage du sable a récemment été acquise par la Ville.

La nouvelle cribleuse acquise dernièrement par la Ville, vient de passer ses premiers tests, in situ, sur la plage de Miramar. Elle entrera en action dès les prochaines semaines, et viendra compléter le dispositif estival de nettoyage manuel des plages qui sera effectif dès la mi-juin. Plus efficace, cette machine, qui tamise le sable pour en extraire les déchets résiduels, permettra d’offrir chaque jour, un accueil optimal sur nos plages.

NOUVELLE MACHINE PLAGE PLANCHE

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!