logo lalonde

Salle de musculation/Pass'Sports Seniors : gratuité exceptionnelle

24 mars 2021

Face à la crise sanitaire, la Ville a été contrainte de déprogrammer et d'annuler les activités au sein de la salle de musculation et le Pass'Sports Seniors. Afin de ne pas pénaliser les personnes inscrites et qui n'ont pas pu pleinement en profiter, la Ville et le C.C.A.S. ont décidé de mesures exceptionnelles de gratuité pour l'an prochain.

- Salle de musculation :

Les personnes inscrites pour la saison 2020/2021 bénéficieront d’un abonnement gratuit pour la saison prochaine, courant de septembre 2021 à juillet 2022. Il leur suffira, cet été, de remplir le dossier d'inscription auprès du Service Sports&Loisirs, en indiquant leur numéro d'assurance en responsabilité civile et de fournir un certificat médical de moins d'un an prouvant l'aptitude à la pratique de la musculation.
Renseignements : 04 94 01 57 80.
ACTU SALLE MUSCU BANDEAU

- Pass'Sports Seniors :

Les adhérents ayant réglé l’inscription pour la saison 2020-2021 entre le 1er juillet 2020 et le 30 octobre 2020 bénéficieront de la gratuité de la prochaine adhésion au Pass’Sports Seniors. Il leur suffira de suivre, en juillet prochain, la procédure d'inscription auprès du CCAS (avec les justificatifs demandés, notamment le certificat médical et l'assurance responsabilité civile), en signalant ce cas exceptionnel.
Renseignements : 04 94 01 55 39.
ACTU SALLEMUSCU INTRO5
Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!