Château Vert

Un nouveau quartier se dessine

Place sochet

Rénovation et innovations

Nouveau gymnase

Coup d'envoi des travaux du futur gymnase

Le boulodrome Titou-Chappelle se refait une beauté

Lancés cet hiver, les travaux de réfection des locaux des boulistes touchent à leur fin !

La réhabilitation des deux bâtiments (buvette et bureaux) est une aubaine pour les boulistes londais et varois qui fréquentent assidûment ce boulodrome, notamment en compétition. Les joueurs vont ainsi profiter d'installations plus accessibles (notamment aux Personnes à Mobilité Réduite), plus pratiques et plus esthétiques.

Les deux cabanons ont été repris, remis aux normes et totalement repensés. D'un côté on trouvera un bureau, une buvette et une salle de réunion et de l'autre des sanitaires publics et un local de stockage pour le matériel. Et entre les deux a été créé une astucieuse pergola afin de protéger les joueurs du soleil. Les derniers détails seront réglés très rapidement pour une ouverure dès la fin mai.

Travaux - actualités

Nouveau gymnase : coup d'envoi des travaux

La première réunion de chantier s'est déroulé début juin 2017

Les 423 platanes de La Londe vont être traités

Lundi 29 et mardi 30 mai, les Services Techniques vont procéder au traitement préventif des platanes

La cour de la maternelle du Moulin-Vieux rénovée cet été

A l'occasion des grandes vacances, la Ville va lancer un grand projet de rénovation de la cour de l'école maternelle du Moulin-Vieux.

La route de la Jouasse entièrement rénovée

Engagement pris en réunion de quartiers 2017, la réfection de la route de la Jouasse a été réalisée entre la fin avril et la mi-mai.

Le boulodrome Titou-Chappelle se refait une beauté

Le nouveau quartier de Châteauvert

L'avancée des travaux de ce nouveau quartier combinant logements collectifs, villas individuelles, espace commercial et associatif, place de village et crèche.

La rénovation de la place Sochet

Dernières finitions autour de la Place Sochet (juin 2017)