Château Vert

Un nouveau quartier se dessine

Place sochet

Rénovation et innovations

La route de la Jouasse entièrement rénovée

Engagement pris en réunion de quartiers 2017, la réfection de la route de la Jouasse a été réalisée entre la fin avril et la mi-mai.

Les enrobés, très dégradés, ont été entièrement repris, ce qui représente 7250m2 de revêtement neuf pour près de 2000 tonnes d'enrobés !

La route a également été recalibrée, en fonction des emprises de terrain disponibles sur les bas-côtés, afin d'assurer de meilleures conditions de circulation aux véhicules et aux nombreux cyclistes qui l'empruntent. Enfin, les panneaux de signalisation (stop, cédez-le-passage...) ont aussi été repris afin de contribuer à l’amélioration de la sécurité sur cet axe, certes secondaires, mais toujours très utilisé notamment par les habitants de Valcros.

Travaux - actualités

La cour de la maternelle du Moulin-Vieux rénovée cet été

A l'occasion des grandes vacances, la Ville va lancer un grand projet de rénovation de la cour de l'école maternelle du Moulin-Vieux.

La route de la Jouasse entièrement rénovée

Le boulodrome Titou-Chappelle se refait une beauté

Lancés cet hiver, les travaux de réfection des locaux des boulistes touchent à leur fin !

Le nouveau quartier de Châteauvert

L'avancée des travaux de ce nouveau quartier combinant logements collectifs, villas individuelles, espace commercial et associatif, place de village et crèche.

La rénovation de la place Sochet

Dernières finitions autour de la Place Sochet (mai 2017)