Château Vert

Un nouveau quartier se dessine

Place sochet

Rénovation et innovations

Nouveau gymnase

Coup d'envoi des travaux du futur gymnase

Le nouveau quartier de Châteauvert

L'avancée des travaux de ce nouveau quartier combinant logements collectifs, villas individuelles, espace commercial et associatif, place de village et crèche.

Mai 2017

Vendredi 12 mai, François de Canson, Maire de La Londe a posé symboliquement la 1ère pierre du quartier Châteauvert, en présence des promoteurs immobiliers et des entreprises impliqués dans l'opération (Nexity, Pearl, Val Ream, Groupe SNI). Les travaux avancent conformément au planning prévu pour une livraison des premiers appartements d'ici à la fin 2018.

1erepierrechateuvertmai2017006

Février 2017

Côté centre-ville, avant de donner les premiers coups de pelles mécaniques, des palissades pour sécuriser le chantier et les accès pour les engins ont été créés afin de donner le coup d'envoi des travaux de construction des immeubles. Plus en retrait, les premiers terrassements ont été lancés, début février, sur les terrains qui accueilleront les villas individuelles comprises dans les deux nouveaux lotissements : Les Terres d'Alexandre et Castel Verde.

Travaux - actualités

Nouveau gymnase : coup d'envoi des travaux

La première réunion de chantier s'est déroulé début juin 2017

Les 423 platanes de La Londe vont être traités

Lundi 29 et mardi 30 mai, les Services Techniques vont procéder au traitement préventif des platanes

La cour de la maternelle du Moulin-Vieux rénovée cet été

A l'occasion des grandes vacances, la Ville va lancer un grand projet de rénovation de la cour de l'école maternelle du Moulin-Vieux.

La route de la Jouasse entièrement rénovée

Engagement pris en réunion de quartiers 2017, la réfection de la route de la Jouasse a été réalisée entre la fin avril et la mi-mai.

Le boulodrome Titou-Chappelle se refait une beauté

Lancés cet hiver, les travaux de réfection des locaux des boulistes touchent à leur fin !

Le nouveau quartier de Châteauvert

La rénovation de la place Sochet

Dernières finitions autour de la Place Sochet (juin 2017)