Escapade seniors 2018

Le programme des escapades seniors 2018

En Mai

Le CCAS propose sa 1ère escapade de l'année 2018 pour les seniors, entre Manosque et le lac d'Esparron sur Verdon, le vendredi 25 mai.

Les inscription sont ouvertes aux retraités de 60 ans et plus, dès le 3 avril, au CCAS. 65€/pers (transport, visites et repas).

Esparron sur verdonCrédit photo : Mboesch

En Juin

Deuxième rendez-vous de l'année avec une escapade à la découverte des Bories (Gordes) et de l'abbaye de la Sénanque, le vendredi 22 juin.

Les inscription sont ouvertes aux retraités de 60 ans et plus, dès le 2 mai, au CCAS. 65€/pers (transport, visites et repas).

800px Senanque 06Crédit photo : EmDee

En octobre

La dernière escapade de l'année vous permettra de visiter Uzès (Gard) et le musée Haribo, le vendredi 5 octobre.

Les inscription sont ouvertes aux retraités de 60 ans et plus, dès le 3 septembre, au CCAS. 65€/pers (transport, visites et repas).

uzes 801353 960 720

Le programme des seniors en 2018

Les rendez-vous 2018 du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe

Les marcheurs du Pass'Sports Senior

Deux marches par semaines, bon pied, bon oeil !

Escapade seniors 2018

Le programme des escapades seniors 2018

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors

Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.

Tournoi de pétanque inter-générationnel 2018

Réunis autour de la pétanque