Tournoi de pétanque intercommunal 2018

Mercredi 30 mai

La  9ème édition du tournoi de pétanque intercommunal se déroulera le mercredi 30 mai prochain, sur les terrains du boulodrome Titou-Chapelle. Ce tournoi, véritable rendez-vous depuis 9 ans, permettra à tous, comme tous les ans, de passer une excellente journée placée sous le signe de la convivialité, par l'intermédiaire de ce sport si cher à nos racines, qui rassemble les anciens de notre intercommunalité Méditerranée-Porte des Maures, et crée ainsi un lien social et amical jamais démenti.

De 10h (accueil des participant dès 9h) à 17h (remise des prix suivie d'un éparitif offert aux participants au Jardin des Oliviers), 64 équipes de 3 joueurs issus des différentes villes de l'intercommunalité Méditerranée - Porte des Maures vont s'affronter amicalement au cours de 5 parties. Le tournoi sera arbitré par les jeunes Conseillers Municipaux de la Ville de La Londe Les Maures.

Ce tournoi, organisé par le CCAS de La Londe, MPM, le service Sports&Loisirs en partenariat avec la Boule Ferrée Londaise, est ouvert aux seniors des communes de MPM, âgés de 55 ans et plus.
Inscriptions gratuites au CCAS de La Londe, du 9 au 25 mai (blvd Azan, 04 94 01 55 39).

Le programme des seniors en 2018

Les rendez-vous 2018 du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe

Les marcheurs du Pass'Sports Senior

Deux marches par semaines, bon pied, bon oeil !

Escapade seniors 2018

Le programme des escapades seniors 2018

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors

Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.