Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors. Les inscriptions débutent le 3 juillet 2017 au CCAS.

Le Pass'Sports Seniors propose des activités sportives et physiques adaptées pour londais âgés de 60 ans et plus.

Les inscriptions se font au CCAS, à partir du 3 juillet. Parmi les activités proposées : la marche, la pétanque, la randonnée, le Qi Gong, la marche nordique, l'aquagym, le yoga, la gym antidouleurs, la pêche en mer, le réveil musculaire, les pilates, l'atelier équilibre, le stretching, l'entretien musculaire... Le début des activités est prévu pour septembre 2017.

Inscription au CCAS
(Bld Azan / 04 94 01 55 39)
dès le 3 juillet :

Tarifs : 100€ individuel / 180€ couple

Téléchargez le bulletin d'inscription

Téléchargez le programme complet de la saison 2017/2018

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Tournoi de Pétanque Intercommunal 2017

Retrour sur le 8ème tournoi de pétanque intercommunal qui s'est déroulé le mercredi 31 mai 2017

Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.