Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.

Vous y trouverez tous les renseignements sur le CCAS, sur les aides à la personne, sur les services mis en place pour les seniors londais...

Téléchargez le guide du CCAS (PDF)

Connaissance du Monde 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose des séances de cinéma "Connaissance du Monde"

"Bien vieillir dans le Var" : une conférence et des ateliers

Un cycle proposé par le CCAS et Art et Si

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors

La Semaine Bleue 2017

Les inscriptions aux activités qui se dérouleront du 24 au 27 ocotbre ouvriront le 1er septembre.

Inscription au séjour à la neige 2018

Les inscriptions pour le séjour à la neige 2018 ouvriront le 21 septembre.

Tournoi de Pétanque Intercommunal 2017

Retrour sur le 8ème tournoi de pétanque intercommunal qui s'est déroulé le mercredi 31 mai 2017

Guide seniors du CCAS