Vos élus par quartiers

Cliquez pour voir l'image en grand

Infos Réunions de Quartiers

Le mot du Maire

fdcmaire2Les réunions de quartier sont l'occasion d’échanges, d'écoute et de concertation dont le but est de faire émerger des propositions d’intérêt général dans tous les domaines qui intéressent votre quartier en particulier ou ceux de la Ville en général.Les réunions de quartier sont l'occasion d’échanges, d'écoute et de concertation dont le but est de faire émerger des propositions d’intérêt général dans tous les domaines qui intéressent votre quartier en particulier ou ceux de la Ville en général.

Qu'il s'agisse de propreté, de sécurité, de voirie, de circulation, d'aménagements, d'équipements, de travaux liés à la lutte contre les inondations... ces rencontres sont des lieux d'information et de débats.Ces réunions doivent vous permettre également d’appréhender en toute connaissance, les questions relatives à la gestion municipale : contraintes budgétaires, choix prioritaires, projets...

Aussi, j'ai le plaisir, avec mon équipe municipale, de vous y convier afin de poursuivre, comme nous le faisons depuis maintenant dix ans, un travail d'information mais surtout d'échanges avec chacun d'entre-vous.Alors, n’hésitez pas et faites vivre votre quartier, faites vivre votre Ville !Je vous attends nombreux.

François de Canson
Votre Maire

Vos élus par quartiers

Pour contacter vos élus par quartiers

elusparquartiersBD

Cliquez pour voir l'image en grand

Vos dates de réunions 2018

Les réunions de quartiers se font par zones. Voici le plan qui vous permettra de connaître la date de la réunion qui vous concerne.

cartereunion de quartiers 2018

Cliquez sur l'image pour la voir en grand