"L'amour est dans l'après... longtemps après"

Vendredi 15 décembre

"L'amour est dans l'après... longtemps après", à 20h30, à la Salle Yann-Piat. Proposé par l'Estelle Londaise.

Par la troupe ''Les Grands Enfants'' de Hyères. A noter que cette pièce sera jouée au profit du Téléthon 2017 de La Londe.

Résumé : Un petit village tranquille dans le midi... Philomène et son frère Séraphin dirigent l'exploitation agricole héritée de leurs parents. Ils coulent des jours paisibles jusqu'au jour où la notaire du village annonce à Philomène qu'ils sont les seuls héritiers de la fortune de Tante Clarisse !!!Un petit village tranquille dans le midi... Philomène et son frère Séraphin dirigent l'exploitation agricole héritée de leurs parents. Ils coulent des jours paisibles jusqu'au jour où la notaire du village annonce à Philomène qu'ils sont les seuls héritiers de la fortune de Tante Clarisse !!!Seulement voilà, pour pouvoir toucher le pactole, il faut assurer la descendance !!Philomène souhaiterait que Séraphin trouve une gentille femme et fonde une famille.Mais qui voudra venir se perdre dans ce village et supporter Séraphin et son mauvais caractère ?Les prétendantes ne manquent pas....Qui Séraphin choisira-t-il ? Sont-elles toutes aussi franches et honnêtes qu'elles le prétendent ??Une comédie truculente et pagnolesque, ''avé l'accent'' pleine de rebondissements et de surprises !!!

Tarifs : Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS)Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles).