Accueil >Mairie > Les services municipaux > L'urbanisme > PLU : révision allégée n°1
bandeauphotcapitaineriejuin15

APPLICATION IPHONE
Téléchargez l'application sur

ITunes (gratuit)

Consultez nos photos sur la_londe_les_maures_

PLAN DE VILLE
Consultez le plan de La Londe

En cliquant ici
affplu-revision-alle-ge-ebd_resize5f7n8P6qQgL1U

Révision allégée n°1 du Plan Local d'Urbanisme

M. le Maire informe la population que le Conseil Municipal a prescrit la révision allégée n°1 du Plan Local d'Urbanisme. La Délibération du Conseil Municipal est consultable à la direction de l'urbanisme ainsi qu'au secrétariat général aux horaires d'ouverture ou sur ce lien (PDF).

Cette révision allégée n°1 a pour objectif :
1- l'adaptation du règlement de la zone agricole, pour prendre en compte la suggestion émise par la charte agricole du département du Var ;
2- le reclassement en zone A d'une parcelle rattachée au domaine des Bormettes, afin de permettre son exploitation.

Les modalités de concertation ont été fixée par cette délibération :
1- L’affichage en mairie d’une affiche A0 explicitant les objectifs de la révision allégée ;
2- L’insertion sur le site internet de la mairie d’un communiqué explicitant la procédure ;
3- La mise en place d'un registre consultable et disponible aux heures habituelles d'ouverture de la mairie permettant à chaque habitant de s'exprimer sur le projet de révision allégée.

Les observations pourront être adressées, par écrit, à M.le Maire de La Londe-les-Maures à l'attention de la direction de l'urbanisme ou à l'adresse internet suite: yhedon@lalondelesmaures.fr.

L'affiche officielle

(Cliquez sur l'image pour la voir en grand)