• Mairie
  • La Londe le Mensuel

La Londe Le Mag'

CouvLLLMAvril2019AVRIL 2019

Découvrez le nouveau numéro de votre La Londe Le Mag'. Bonne lecture !

Au sommaire de ce numéro :

• De la fabrication au service d'un repas : comment fonctionnent nos restaurants scolaires ?
  • Guillaume Gomez, le chef des cuisines du Palais de l'Elysée à La Londe
  • Le point sur les travaux
  • Actualités (Les médaillés londais du Concours Général Agricole 2019 / Le concours de feurissement "La Londe en Fleurs 2019" /Téléthon 2018 : record battu)
  • Finances Publiques : Questions à Bernard Martinez, Conseiller Municipal délégué aux finances.
  • Vos rendez-vous d'avril
  • L'agenda d'avril 2019
  • Carnets (février 2019)

Prochain numéro à paraître : MAI 2019

Retrouvez chaque début de mois (sauf en août et janvier), toute l'actualité de votre Ville. Ce mensuel est distribué dans vos boites à lettres, il est également disponible en Mairie, dans les services municipaux ouverts au public, chez vos commerçants et bien sûr en téléchargement. En cas de non-distribution, vous pouvez contacter le service communication au 04 94 01 55 19.