• Mairie
  • La Londe le Mensuel

La Londe Le Mag'

LLLMjuinpages2019GJUIN 2019

Découvrez le nouveau numéro de votre La Londe Le Mag'.
Bonne lecture !

Au sommaire de ce numéro :

• A La Londe, le printemps se conjugue avec grands évènements : Nature en Fête 2019 / le RoadShow F1 / L'inauguration du nouveau gymnase
  • Le point sur les travaux (un nouveau parking en centre-ville / un enrobé phonique sur le boulevard des Commandos d'Afrique / Info Urbanisme PLU)
  • Actualités (La Sécurité Civile a rénové la piste du Révaou / Démoustication / Rentrée scolaire 2019 / Infos CCAS pour les seniors)
  • Vos rendez-vous de juin 2019
  • Retour en images sur les évènements de mai 2019
  • L'agenda de juin 2019
  • Carnets (avril 2019)

Prochain numéro à paraître : ETE 2019 (juillet)

Retrouvez chaque début de mois (sauf en août et janvier), toute l'actualité de votre Ville. Ce mensuel est distribué dans vos boites à lettres, il est également disponible en Mairie, dans les services municipaux ouverts au public, chez vos commerçants et bien sûr en téléchargement. En cas de non-distribution, vous pouvez contacter le service communication au 04 94 01 55 19.