Accueil >Travaux > Les réalisations > Chemin du Pansard / Rond-point des Bormettes
bandeauphotcapitaineriejuin15

APPLICATION IPHONE
Téléchargez l'application sur

ITunes (gratuit)

Consultez nos photos sur la_londe_les_maures_

PLAN DE VILLE
Consultez le plan de La Londe

En cliquant ici

Chemin du Pansard / Rond-point des Bormettes

Chemin du Pansard

Après d'importants travaux d'amélioration de l'assainissement le long du chemin du Pansard (comprenant la création d'une station de refoulement des eaux usées et la reprise de tous les branchements des riverains), les enrobés ont été entièrement refaits à neuf.

Dans le même temps, les réseaux électriques et téléphoniques ont été enfouis et des fourreaux pour l'éclairage public passés sous la nouvelle voirie.

Enfin des ralentisseurs ont été placés en plusieurs point de la voie afin de mieux sécuriser cet axe très passant.

Rond-point des Bormettes

Aux abords de l'école Antoine-Bussone, un giratoire a été créé et végétalisé. Il dessert le quartier des Bormettes et la route de l'Argentière mais aussi le tout nouveau parking de l'école.

A l'occasion de ces travaux, une noue permettant un volume de stockage des eaux pluviales en amont du parking a été créée et clôturée le long de la promenade des Annamites.

Afin de sécuriser ce nouveau giratoire et les abords de l'école, 30 mètres de barrière ont été installées.