Accueil >Travaux > Les réalisations > Le Chêne et l'Olivier 2

APPLICATION IPHONE
Téléchargez l'application sur

ITunes (gratuit)

Consultez nos photos sur la_londe_les_maures_

PLAN DE VILLE
Consultez le plan de La Londe

En cliquant ici
Affcheneolivier2

Le Chêne et l'Olivier 2

L'immeuble du Chêne et l'Olivier 2 vient compléter la 1ère tranche déjà réalisée avec 8 appartements dont deux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Les clés ont été remises aux propriétaires au cours de cette sympathique cérémonie qui a vu aussi l'inauguration de la nouvelle salle de musculation, d'une salle polyvalente pour les association ainsi que d'une place de village.

La salle de musculation, entièrement équipée de matériel neuf (appareils, casiers...) et accessible pour un coût modique (100 euros/an) vient avantageusement remplacer l'ancienne salle dévolue à cette activité et située aux Bormettes. La salle polyvalente installée à l'arrière du bâtiment, permettra, elle, aux associations londaises de disposer d'un nouveau lieu pour organiser réunions et activités.

Enfin, à l'occasion de cette inauguration officielle, la place située devant les nouveaux appartements a été baptisée. Jacques Lazzerini, éminent employé des services techniques de la Ville qui a fait toute sa carrière à La Londe donne désormais son nom à cette nouvelle place de village, sise devant la maison dans laquelle il vécut toutes ces années.

Retour sur l'inauguration en images