Suivez nous !

Toute l'actualité de La Londe les Maures sur les réseaux sociaux :

facebookok twitterokinstagramok


 

  • les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux

Pour recevoir les informations de votre ville comme vous le souhaitez, connectez-vous aux réseaux sociaux : 

facebookoktwitterok

 

 

Profitez du Wi-Fi gratuit à La Londe

La Ville a mis en place en août 2016 une offre de wi-fi public gratuit, gérée par Wifi-Lib (déjà présente dans plus d'un millier de communes en France). Trois bornes ont tout d'abord été installées en centre-ville (espace Romboni, carrefour des 4 chemins, rond-point de la Poste) permettant une connexion à haut-débit pour surfer et relever les mails, le long des avenues Clemenceau et Roux et ce pour plus d'une centaine de connexions simultanées possibles.

Depuis la mi-juin 2017, le réseau a été étendu au rez-de-chaussée de la Mairie et au Parvis de l'Hôtel de Ville ainsi qu'à l'ensemble de la place G. Gras au port Miramar.

Cette solution gratuite (la Ville prend uniquement à sa charge le contrat de maintenance mais l'infrastructure est gérée par la société Wif-Lib) permet ainsi à La Londe d'offir un nouveau service gratuit pour le public.

 

Comment se connecter ?

Il suffit de repérer (_WifiLib_HAUT_DEBIT_GRATUIT), de vous inscrire en renseignant votre adresse e-mail pour obtenir un identifiant et de surfer rapidement. A noter qu'une fois inscrit, vous bénéficiez automatiquement de WifiLib dans l'ensemble des zones couvertes par le réseau, sans aucune autre manipulation (plus besoin de code wifi).

Capture decran 2017 06 13 a 11.59.03

Plus de détails et d'infos :
www.wifilib.com

Comment continuer à voir les contenus de Ville de La Londe sur votre fil Facebook ?

Depuis quelques jours, Facebook a décidé de modifier ses algorithmes et de diminuer la visibilité des pages d'actualités au profit des contenus des amis des utilisateurs. Afin de continuer à être informé de ce qu'il se passe dans votre ville, voici comment ne rien rater de l'actualité londaise en quelques clics :

Sur notre page Facebook (www.facebook.com/villedelalondelesmaures), il faut cliquer (si ce n'est déjà fait) sur le bouton "S'abonner " juste à côté du bouton "J'aime déjà" qui se trouve juste en dessous de l'image de couverture de la page.

Capture decran 2018 01 17 a 08.28.15

Ce bouton devient alors "Déjà abonné(e)". Un menu s'ouvre alors et propose différentes options. Dans la section "Dans votre fil d'actualité", un clic sur "Voir en premier" vous permettra d'être sûrs de retrouver, dans votre fil d'actualité (au côté des publications de vos amis), l'ensemble des messages que la Ville de La Londe Les Maures poste chaque jour.