Festival du Rire 2019 : Patrick Coppolani "Me voix là"

Vendredi 16 août

"Patrick Coppolani "Me voix là", à 20h30, au Théâtre des Bormettes. Organisé par l'ESCAL THEATRE, dans le cadre du Festival du Rire des Bormettes.

Résumé : Formé à l’école du théâtre, Patrick Coppolani se découvre vite un potentiel comique évident notamment grâce aux spectacles d’improvisation auxquels il participe alors. Livré à lui-même, il écrit devant son miroir son premier One Man Show intitulé «Chut ! Je parlede moi !». C’est le début d’un grand succès et s’impose comme une figure montante de l’humour à Marseille mais aussi en France. «Comique Populaire», comme il aime à se définir, sa carrière explose vers 1998-1999 lorsqu’il joue aux festivals d’humour de Super Devoluy, de Villeneuve/Lot et de Tournon/Rhône, où il décroche plusieurs prix. Fort de centaines de représentations, l’humoriste fait alors évoluer ses personnages délirants en écrivant de nouveaux sketchs pour son nouveauspectacle «Me voix là !»

D’une efficacité redoutable, Patrick bénéficie d’une présence scénique inconstestable avec entre autres son interprétation de la chanson «Belle», son supporter égaré dans une clinique d’accouchement ou encore son skieur... Autant de sketchs qui l’ont rendu incontournable dans la cité phocéenne.

Billetterie : Point Info Tourisme en Mairie, et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles). Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS) Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.