"Lily et Lily"

Samedi 13 juillet

"Lily et Lily", samedi 13 juillet, à 21h, à la Salle Yann-Piat. Une pièce proposée par l'Estelle Londaise. Une comédie de Barrillet et Grédy, jouée par la Compagnie Coup de Théâtre. Mise en scène Laurent Arnaudo.

Résumé : Lily Da Costa est une star du cinéma hollywoodien des années 1930.Capricieuse, insupportable et alcoolique, elle rend la vie infernale à tout son entourage. Débarque alors, du Minnesota, à l’improviste, Deborah, sa sœur jumelle, fermière puritaine et timide. La ressemblance frappante entre les deux sœurs va entraîner de multiples quiproquos savoureux avec l’impresario, les domestiques, une journaliste, les maris et ex-maris de la star et celui de la fermière, à la recherche de sa femme dans cette usine à rêves faite de strass et paillettes qu’est Hollywood !

Crée au théâtre en 1985, la pièce LILY et LILY est devenue un mythe du théâtre de boulevard.

Tarifs : Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS) Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.

Réservations : Point information à l'accueil de la Mairie et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles) ou au 06 22 11 30 52.