Rallye moto de la Police Nationale

Mercredi 15 et jeudi 16 mai

Les meilleurs motocyclistes de la Police Nationale seront réunis à La Londe, pendant deux jours, le mercredi 15 et jeudi 16 mai prochains, à l'occasion de la finale des rallyes des clubs motocyclistes de la Police Nationale 2019. La Ville de La Londe, qui rend régulièrement hommage aux hommes et aux femmes qui assurent, au quotidien, notre sécurité, qu’il s’agisse des sapeurs-pompiers, des gendarmes ou encore des militaires, est fière d'accueillir cet évènement qui met ainsi à l'honneur la Police Nationale. Ainsi, durant ces deux jours, plus de 100 fonctionnaires et leurs motos seront en lice et se disputeront les titres nationaux qui seront remis lors d'une cérémonie sur le parvis de l'Hôtel de Ville, le jeudi en fin d'après-midi.

Le programme complet :

- Mercredi 15 mai, de 9h à 18h sur le parking de la Salle Yann-Piat : Animations sécurité routière
 de la Préfecture du Var / Epreuve de maniabilité moto
 de la Police Nationale / Espace jeux.
- Jeudi 16 mai, à partir de 7h sur l'avenue Georges-Clemenceau : Départ du rallye.
- Jeudi 16 mai, de 10h à 16h, sur le parking de la Salle Yann-Piat : Espace jeux.
- Jeudi 16 mai, à 17h : Défilé des motos en centre-ville suivi, à 18h d'une cérémonie officielle et de la remise des prix sur le Parvis de l'Hôtel de Ville (suivi d’un apéritif).