2ème Concours d’Eloquence

Mercredi 24 avril

Après le succès de la première édition l’an dernier, le concours d’éloquence, organisé par le service Jeunesse avec le concours du Lions Club, revient en 2019. Les jeunes élus du CMJ de La Londe mais aussi, et c’est la nouveauté cette année, de Bormes et de Pierrefeu, vont rivaliser de mots pour séduire le jury.

Rendez-vous est donné, mercredi 24 avril, à 17h30, en Salle du Conseil de La Londe, pour viser notamment sur  le thème « ton ou tes meilleurs souvenirs ». Pour ce faire les jeunes candidats seront assistés par une professeur de théâtre avant de se présenter au jury composé par les trois maires, des villes participantes ainsi que des élus, des représentants du Lions Club, du service jeunesse de La Londe, des chefs d’établissements scolaires.