Participez au Concours "La Londe en Fleurs" 2019

Inscrivez vous du 18 mars au 20 avril 2019

Avec le retour annoncé du printemps, le Service Environnement relance son concours de fleurissement. Les plus beaux aménagements fleuris (maison, jardins, balcons, fenêtres, commerces, domaines et fermes, mais aussi les écoles), qui s'inscrivent dans l'effort d'embellissement de la commune, seront récompensés, après le passage du jury, dans le courant des mois d'avril et de mai prochains.

Dans chacune des 11 catégories, les Londais les mieux notés seront récompensés. Le gagnant représentera la commune lors du concours départemental des « Maisons fleuries 2019 ». Les bulletins d'inscription seront téléchargeables durant les dates d'inscriptions et seront disponibles en Mairie et à l'Office de Tourisme Intercommunal du Port Miramar. Ils seront à rendre complétés (éventuellement accompagnés de photos de votre fleurissement) avant le 20 avril au même endroit ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Téléchargez le bulletin d'inscription

Téléchargez le réglement du concours