Cyclisme : La Lucien Aimar à La Londe

Dimanche 1er septembre

Lucien Aimar, vainqueur du Tour de France en 1966, sera une nouvelle fois au rendez-vous de La Londe, le dimanche 1er septembre prochain, pour la course cyclosportive qui porte son nom.
"La Lucien Aimar 2019" est organisée par le Vélo Sport Cyclo Hyèrois, l'Olympique Club Costebelle et l'association O2&Cie "Le souffle pour la Vie", en partenariat avec la Ville de La Londe. Cyclosportive ouverte à tous (licenciés ou non, munis d'un certificat médical), l'édition 2019 se déroulera au cœur du Massif des Maures. Au départ et à l'arrivée de la rue de la Paix à La Londe, elle traversera les communes de La Londe les Maures, Bormes les Mimosas, Le Lavandou, Collobrières, Gonfaron, Pignans, Puget Ville, Cuers et Pierrefeu.

Les premiers départs se feront dès 8h30. 4 parcours seront proposés (18,4km / 49km / 78 km / 139 km).

Tarifs : 35€/ individuel, 50€/couple) avec Tee-shirt, Repas, Ravitaillements, Assistance Médicale et Technique, Chronométrage à puces, Récompenses aux 1ers de chaque catégorie.
Réservation et infos sur les parcours en ligne sur KMS
A compter du 25 août et jusqu'à 30 minutes avant le départ, tarif : 35 € sans le Tee-shirt (50 € pour les couples sans les Tee-shirts).

Retrait des plaques de cadres avec puces à la Salle Yann-Piat (La Londe), le samedi 31 août (de 14h à 19h) et le dimanche 1er septembre (de 6h à 9h).

En savoir + (via la page Facebook de la course)