"Les Amateurs Virtuoses"

Mercredi 15 août

Place au classique, le mercredi 15 août, à 22h, à la Pinède de l'Argentière (gratuit), avec "Les amateurs virtuoses". Depuis 11 ans, deux passionnés de piano, Dominique Gardel et Julien Kurtz, jouent dans le monde entier, de festivals en festivals (Bayreuth, Shangai, Rio, Saint-Pétersbourg., Paris..) et font vivre les plus beaux morceaux du répertoire classique (concertos, musique de chambre...).

Près de 20 000 spectateurs les ont déjà découvert dans 8 pays. A La Londe, ils proposeront une soirée découverte "musique de films", autour des œuvres de Gershwin, de Bernstein, de Piazzola, ainsi que John Williams...