"Autour de Berger"

Lundi 13 août

Une soirée immanquable, le lundi 13 août, à 22h, à la Pinède de l'Argentière (gratuit), autour des œuvres de Michel Berger, compositeur de génie pour lui et pour les plus grandes stars françaises. Retrouvez ses plus grandes chansons, revisitées par la troupe d'Aud &Show.

Au programme les grands classiques de Michel Berger mais aussi ses compositions pour France Gall, Johnny Hallyday, Véronique Sanson ou encore la troupe de Starmania !
Un concentré du talent du pianiste et compositeur qui a marqué la variété des années 70 à 90 et qui résonne toujours de nos jours...