Cinéma en plein air

En juillet et août

Cet été, venez partager une toile sous les étoiles, avec deux séances gratuites programmées à 22h, le mercredi 24 juillet sous la pinède de l'Argentière et le lundi 19 août, sur le parvis de l'Hôtel de Ville (gratuit). Avec au programme :

AFFjumanji2017

- Mercredi 24 juillet, à 22h, sous la pinède de l'Argentière : "Jumanji, bienvenue dans la jungle"

(US - 2017 - 119 minutes). Réalisé par Jake Kasdans avec Dwayne Johnson.

Résumé :
20 ans après le premier film, quatre lycéens que tout oppose sont placés en retenue. Alors qu'ils accomplissent leur punition, ils trouvent la console de jeux Jumanji. En lançant la partie, ils se trouvent aspirés dans le jeu et atterrissent dans la jungle. Pour sortir de Jumanji, ils doivent désormais terminer la partie et vaincre le terrible Russel Van Pelt.

AFFtousenscene2016

- Lundi 19 août, à 22h, sur le parvis de l'Hôtel de Ville : "Tous en scène"

(US - 2016 - 110 minutes). Film d’animation en images de synthèse, réalisé par Garth Jennings. Avec les voix françaises de Patrick Bruel, Jennifer, Laurent Gerra…

Résumé :
Buster Moon, un koala, est le propriétaire d'un théâtre au bord de la faillite. Ses spectacles n'ont jamais attiré grand monde et le bâtiment menace de s'écrouler. Buster décide alors, pour renflouer ses caisses, d'organiser un grand concours de chant afin de redonner de la gloire à son théâtre. Seulement, une faute de frappe et la récompense du concours passe de 1 000 à 100 000 dollars, attirant une foule d'animaux prêts à tenter leur chance pour réaliser leurs rêves.