Concert The Glory Gospel Singers de New York

Mercredi 22 août

Avec "The Glory Gospel Singers", venus tout droit de New York, c'est à un concert gospels et spirituals, avec des chansons inoubliables, vives et expressives que vous êtes conviés le mercredi 22 août, à 21h, à l'Eglise de la Nativité.

Présentation : Le choeur a été fondé en 1995 sous le nom de "WWRL Community Chorale", avec environ 70 chanteurs venant de plus de 50 communautés new-yorkaises. Son objectif : faire connaître le gospel dans le monde entier pour unir le monde pour la paix et l'amour. Aujourd'hui, le chœur est composé de plus de 300 chanteurs qui tournent de par le monde et proposent des chansons pleines de passion, d'amour et d'inspiration qui expriment tout à la fois leur croyance profondément enracinée ainsi que leurs souvenirs transmis du temps de l'esclavage et de l'humiliation. Les vêtements colorés, les gestes imposants, la simplicité et l'authenticité des chanteurs fascinent le public. Ce n'est pas seulement chez les chanteurs, mais aussi chez les auditeurs que l'on voit couler de temps en temps une larme d'émotion. Quand le chœur chante, applaudit et entraine l'église avec des mouvements rythmiques, il ne faut pas longtemps pour que le public se mette aussi à danser. Leurs chansons nous font tous vibrer !

Programme : The Glory Gospel Singers Are Here ! / Kumbaya / I Will Follow Him / Amazing Grace / Ezekiel / If My People / Joyful Joyful / Oh When the Saints / Down By the Riverside / Swing Low Sweet Chariot / We Shall Overcome / The Lord's Prayer / The William Tell Ouverture (arr. by PhylissMcKoy Joubert) / Stand on the Word / I Opened My Mouth...

Tarifs : Plein tarif : 19 € Tarif réduit : 15 € (enfants de 12 à 17 ans, étudiants, chômeurs, personnes en situation de handicap). Gratuit pour les moins de 12 ans
Billetterie : Office de Tourisme du centre-ville (Av. Albert Roux), du port Miramar du 22 juillet au 22 août et sur place le soir du concert à partir de 20h15, dans la limite des places disponibles.