Randonnée des Crêtes Varoise 2018

Dimanche 20 mai

L'Union Cycliste et Pédestre Londaise (UCPL) organise la Randonnée des Crêtes Varoises, un grand rendez-vous annuel de cyclotourisme sur les plus belles routes du massif des Maures. Cette année, la 19ème édition aura lieu le dimanche 20 mai, au départ et à l'arrivée de la Salle Yann-Piat (départs de 7h à 9h et retours dès 17h) et sera donc couplée à la Fête du Vélo.

En savoir plus sur l'historique de la Randonnée des Crêtes Varoises de l'UCPL

Cette année 2018, de nouveaux circuits (146,127,96 et 53km) sont proposés. Inscription (indiviuelle ou club) jusqu'au 14 mai auprès du club (4€ pour les licenciés FFCT 2018, 8€ pour les non-licenciés) :
UCPL - Maison des Associations Place Allègre 83250 La Londe Les Maures (06 98 75 91 25 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Téléchargez le dépliant/bulletin d'inscription