Fête du vélo 2018

Dimanche 20 mai

L'Union Cycliste et Pédestre Londaise (UCPL) et le Service Sports&Loisirs de la Ville de La Londe organisent, dimanche 20 mai, la Fête du Vélo, de 9h à 12h, à la Salle Yann-Piat, à La Londe. Notre ville, labellisée Territoire Vélo 2018 par la Fédération Française de Cyclotourisme, accueillera donc une manifestation tounée vers les deux roues, avec de nombreuses animations pour toute la famille qui sera couplée au départ de la Randonnée des Crêtes Varoises 2018, qui marquera la 19ème édition de cette manifestation cyclotouriste organisée par l'UCPL.

Au programme :

• Un troc vélo : venez vendre ou acheter votre vélo d'occasion entre particuliers
  • Un circuit découverte de 10km, entre Terre et Mer
  • Un cicruit de gymkhana

Venez nombreux. Entrée libre. Petit déjeuner offert.