Rondes Roller Nocturnes 2018

Vendredi 25 mai et 8 juin

Comme à chaque printemps, les Rondes Roller Nocturnes reviennent pour le plus grand plaisir des amateurs de balades à roulettes. Proposées par le Service Sports&Loisirs en partenariat avec Roller Provence Méditerranée, deux "virées" vous sont proposées cette année, les vendredi 25 mai et le 8 juin.

Deux parcours différents de 12km vous seront proposés. Ils permettront d’apprécier une ballade sécurisée sur les routes de la commune au cours de deux soirées conviviales au cours desquelles un ravitaillement sera offert. Les départs seront donnés à 20h du parking Clemenceau avec une possibilité de prêt de matériel dès 19h30 sur place (stock limité). Venez nombreux rouler avec nous !

Renseignements auprès du Service Sports&Loisirs au 04 94 01 57 80.

Téléchargez le flyer et le règlement
des Rondes Roller Nocturnes 2018 (PDF)