Ronde Roller Nocturne 2019

Vendredi 14 juin

Comme à chaque printemps, la Ronde Roller Nocturne revient pour le plus grand plaisir des amateurs de balades à roulettes. Proposée par le Service Sports&Loisirs en partenariat avec Roller Provence Méditerranée, cette "virée" conviviale vous est proposée cette année, le vendredi 14 juin.

Un parcours de 12km vous est proposé (route de la Jouasse, rond-point Ducournau, chemin du Pansard vers le port où le ravitaillement sera proposé aux participants suivi d'un retour centre ville avec un ravitaillement à l'issue de la manifestation), permettant d’apprécier une ballade sécurisée sur les routes de la commune au cours d'une soirée conviviale (ravitaillement  offert). Le départ sera donné à 20h du parking Clemenceau avec une possibilité de prêt de matériel (rollers et protections) dès 19h sur place (stock limité). Venez nombreux rouler avec nous !

Renseignements auprès du Service Sports&Loisirs au 04 94 01 57 80.