Tournoi de pétanque inter-générationnel 2018

Réunis autour de la pétanque

Comme tous les ans à la même époque, un tournoi intergénérations de pétanque (en 3x3) a été organisé par le CCAS et le Service Sports&Loisirs, en collaboration avec La Boule Ferrée Londaise.

Réunis au boulodrome Titou-Chapelle, le jeudi 26 avril, 24 équipes mixtes de trois joueurs, composées de seniors (55 ans et plus) du Pass'Sports Seniors du CCAS, et de jeunes (CMJ, le centre de Loisirs des 6-11 ans et l'Espace Jeunes) ont ainsi disputé un tournoi amical et convivial sous les yeux de Cathy Baschieri, adjointe à l'Action Sociale et vice-présidente du CCAS. La remise des prix a été effectuée par Cathy Baschieri accompagnée du président de la BFL, M. Filigheddu, l'occasion d'un soutien appuyé à la présence de la pétanque aux Jeux Olympiques 2024 à Paris, avant le tradtionnel goûter offert par le CCAS à tous les participants.

petanqueinterGavril2018CpetanqueinterGavril2018BpetanqueinterGavril2018EpetanqueinterGavril2018D