Fête des Vins 2019

Dimanche 21 avril

A l'occasion de la traditionnelle Fête des vins du terroir AOC Côtes de Provence La Londe, organisée par L'association des Vignerons La Londe en partenariat avec la Ville, vous pourrez, comme chaque année, découvrir et déguster les vins de l'AOC La Londe.

Blancs, rouges et rosés seront à la fête pour cette 16ème édition, qui se déroulera, dimanche 21 avril, de 9h à 14h, dans l'avenue Clemenceau (entre le carrefour des 4 chemins et le parvis de l'Hôtel de Ville). Devenue au fil des années le rendez-vous incontournable des amateurs de vin du littoral, associant convivialité et professionnalisme, cette Fête des Vins vous permettra également d'aller à la rencontre des vignerons qui aiment à transmettre leur passion du terroir.

Verre siglé 2019 pour les dégustations à acquérir au prix de 5€ au stand de l’Association des Vignerons (dégustations gratuites sur les stands et participation à la tombola).

Plus d'infos sur : www.cotesdeprovence-lalonde.com