Printemps des Peintres 2018

Du 10 au 18 mars

Comme tous les ans, le Service Culturel organise le Printemps des Peintres, l'occasion de faire le point sur le monde artistique local au travers de l'exposition des œuvres des peintres londais et des communes de l'intercommunalité MPM.

Du 10 au 18 mars prochain, venez découvrir leurs talents, leurs inspirations, leurs parti-pris, à l'occasion de l'édition 2018. 50 peintres laissent parler leurs sentiments et leur art, en vous proposant de rentrer dans leur univers colorés, au gré de leurs influences.

Comme toujours, vous pourrez voter pour votre tableau préféré tandis qu'un jury décernera le prix de la Ville.

L'exposition sera ouverte en accès libre, du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h.
La remise des prix aura lieu le samedi 17 mars, à 18h30, à la salle Yann-Piat.

Téléchargez la liste des peintres présents