Matinée Bien Vieillir 2018

Vendredi 9 février

La matinée « Bien Vieillir 2018 », proposée par le CCASet l'intercommunalité MPM, se déroulera, le vendredi 9 février prochain.

L'accueil des participants sera ouvert dès 8h avec un petit déjeuner offert, puis les activités gratuites s'enchaineront de 9h à 11h30, à la Salle Yann-Piat.
Au cours de cette matinée gratuite, ouverte aux 60 ans et plus, vous pourrez découvrir de nombreuses activités sportives adaptées, encadrées par des professionnels du sport : Mandala flow, Gym bien-être, Blue Ball, Initiation aux premiers secours, Tennis de table, Danse, Initiation au Gyropode.