Réveillon du 31 décembre

Réservation dès le 17 novembre

Lundi 31 décembre 2018, la Ville de La Londe vous propose, comme tous les ans, son traditionnel réveillon, organisé en partenariat avec Cartier Traiteur. La soirée sera animée par Marco et ses danseuses.
Ouverture des portes à 19h30.
Tarif inchangé par rapport à l'an dernier : 91€ (apéritif, entrée, poisson, viande, formage et dessert du chef, vins et champagne, café, côtillons).

Les réservations se font uniquement à l'Office de Tourisme du centre-ville (dans la limite des places disponibles, tables rondes de dix personnes) à compter du samedi 17 novembre, de 9h30 à 12h (en espèces ou par chèque établi à l’ordre de CARTHIER TRAITEUR).

MAJ (lundi 4 décembre) : l'Office de Tourisme nous informe que les dernières places pour le Réveillon ont été vendues. Toutefois, comme tous les ans, une liste d'attente (en cas d'annulations) a été ouverte avec déjà une dizaine de personnes. Merci de votre compréhension.

Téléchargez le flyer avec le menu complet